Règlement du jeu - 2eme Challenge en vidéo

Article 1 : Organisation

La société Bouygues Telecom, Société Anonyme au capital de 819 698 624, 76 € - SIREN : 397 480 930 - R.C.S. Paris, (ci-après la « Société organisatrice »), organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat, du 01 février 2022 à 18h au 30 mars 2022 jusqu’à 18h, désigné «1er challenge en photo» (Ci- après dénommé le « Jeu »), dans les conditions définies dans le présent règlement (Ci-après dénommé le « Règlement »).

L’objectif de ce Jeu est de mettre en avant le partenariat entre la Société Organisatrice et les clubs amateurs de handball sélectionnés dans le cadre de l’opération de sponsoring « Ensemble Sur Le Terrain ».

Le Jeu n’est pas géré ou parrainé par Facebook.

Article 2 : Qui peut participer ?

Ce Jeu est ouvert aux 50 clubs sélectionnés dans le cadre de l’opération « Ensemble Sur Le Terrain » (ci-après dénommé le « joueur » ou le « participant »).
La liste des clubs sélectionnés et pouvant participer au jeu est accessible sur le site : https://ensemblesurleterrain.bouyguestelecom.fr/

Article 3 : Modalités de participation

Pour participer au Jeu, le joueur doit publier une vidéo originale de célébration « Ensemble Sur Le Terrain » sur sa page Facebook, son compte Instagram et/ou page Twitter.
La publication doit obligatoirement comprendre l’identification de Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) et le hashtag de l’opération (#EnsembleSurLeTerrain).

Article 4 : Désignation du gagnant

Le gagnant sera désigné par un jury composé des membres de la société organisatrice et récompensera les vidéos les plus originales parmi toutes les personnes ayant participé au présent Jeu et qui remplissent les conditions de participation décrites dans le présent Règlement.

La désignation du gagnant aura lieu le 31 mars 2022 à 18h. 

Article 5 : Lot mis en jeu

Les gagnants (un club par sport) remporteront une dotation de 15 ballons + sac à ballon ainsi qu’une dotation de 30 chasubles.

La Société organisatrice se réserve le droit de changer le lot sans préavis.

Article 6 : Protection des données

La Société organisatrice (responsable de traitement) s'engage à traiter l'ensemble des données à caractère personnel dont elle a connaissance en conformité avec les réglementations en vigueur relatives au traitement de ces données et à la protection de la vie privée, notamment les dispositions de la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement 2016/679 du 27 avril 2016).

Vous pouvez contacter le délégué à la protection des données - DPO France à par courrier à l'adresse suivante : Service Informatique et Libertés, 13/15 avenue du Maréchal Juin 92360 Meudon la Forêt, ou par mail : dpo@bouyguestelecom.fr.

Lors de la participation au jeu, la Société organisatrice ne traite que l’identité du participant sur le(s) réseau(x) social(aux) (identité réelle ou pseudo, telle que l’utilisateur  l’a défini sur la plateforme).

Seules les données d’identification complète du gagnant (nom, prénom, adresse postale, email et téléphone) seront traitées par la Société organisatrice, pour lui remettre le prix.

La société organisatrice n’a connaissance d’aucune autre donnée personnelle.

Les données sont conservées le temps nécessaire à la réalisation de la désignation du gagnant et au maximum l’expiration des délais de prescription légale.

Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’un droit à l’effacement, de portabilité et d’un droit à la limitation aux traitements des données vous concernant en écrivant à Bouygues Telecom, Service Informatique et Libertés, 13/15 avenue du

Maréchal Juin 92360 Meudon la Forêt, ou par mail : dpo@bouyguestelecom.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par voie postale.

Article 7 : Validité de la participation

Toute participation devra être loyale. Toute tentative, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier le dispositif du Jeu proposé, notamment afin d’en modifier les résultats, rendra nulle la participation du joueur.

De même, les informations d'identité ou d'adresse dans les échanges avec Bouygues Telecom qui se révéleront inexactes ou incomplètes entraîneront la nullité de la participation du joueur.

La Société organisatrice se réserve le droit d'éliminer du Jeu tout joueur à l’origine d’une publication incomplète, autrement dit une publication ne reprenant pas les signes distinctifs de l’opération, à savoir l’identification de Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) et le hashtag de l’opération (#EnsembleSurLeTerrain).

Une seule publication par club sélectionné sera prise en compte.

D’une façon générale, la Société organisatrice se réserve le droit d’annuler l’attribution d’un gain si le/les gagnant(s) ne satisfait(ont) pas aux conditions de participation au Jeu définies par le présent Règlement.

Article 8 : Notification des résultats au gagnant

Dans un délai de 3 jours suivant la clôture du Jeu, le gagnant qui aura été sélectionné à la suite de sa participation au jeu sera avisé individuellement (1) par message privé sur Facebook (2) par mail, via l’adresse renseignée lors de l’inscription au programme #EnsembleSurLeTerrain (3) par téléphone, via le numéro renseigné lors de l’inscription au programme #EnsembleSurLeTerrain.

Article 9 : Attribution du lot

A l'issue d'un délai de 3 jours, sans réponse au message privé sur Facebook invitant le gagnant à communiquer son adresse postale, le lot sera perdu et le gagnant ne pourra prétendre à aucun dédommagement ou indemnité de quelque nature que ce soit. 

Le lot perdu pourra être attribué à un autre participant, qui sera sélectionné selon les mêmes critères que ceux cités dans l’article 4 du présent règlement.

Il n'appartient pas à la Société organisatrice de faire des recherches de coordonnées du gagnant ne pouvant être joint et la Société organisatrice ne saurait engager aucune responsabilité à ce titre...

Article 10 : Les frais de participation

Il est rappelé aux Participants que :

Le Jeu, objet du présent Règlement, est gratuit et sans obligation d'achat, et que la Société organisatrice n’exige aucun paiement, ni aucun achat, pour y participer.

Par ailleurs, les frais éventuellement engagés par les Participants, au titre de leur connexion Internet pour participer au présent Jeu ne seront pas remboursés.

Article 11 : Règlement du Jeu et acceptation

Le fait de participer au présent Jeu vaut acceptation entière et sans réserve de chacune des clauses du présent Règlement.

Ce Règlement est adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande par message privé sur Facebook ou courrier à l’adresse suivante : Bouygues Telecom, Direction de la Communication, Concours « 1er Challenge en Photo  », 13/15 avenue du Maréchal Juin 92360 Meudon la Forêt.

Le présent Règlement peut être modifié à tout moment par la Société organisatrice. Chaque modification fera l’objet d’une annonce sur le site.

Article 12 : Responsabilité

Le Participant reconnaît et accepte que la seule obligation de la Société organisatrice à la désignation du gagnant est la sélection du club ayant posté sur ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram) la vidéo la plus originale désignée par la société organisatrice.

Sous réserve que sa participation soit conforme aux termes et conditions du présent Règlement, et de remettre le lot au gagnant, selon les critères et modalités définis dans le présent Règlement.

La Société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité, si en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté ou dans les cas prévus par le présent Règlement, elle était amenée à annuler, écourter, prolonger, reporter le présent Jeu ou à en modifier les conditions.

La Société organisatrice ne saurait non plus être tenue pour responsable en cas de non délivrance du message privé annonçant le gain, en cas de défaillance du fournisseur d'accès, en cas de défaillance du réseau Internet ou pour tout autre cas.

Par ailleurs, il est expressément rappelé qu’Internet n’étant pas un réseau sécurisé, la Société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de la contamination par un éventuel virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des joueurs et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants sur le site.

L’Organisateur ne saurait non plus être tenu pour responsable en cas de dysfonctionnement du réseau Internet qui empêcherait le bon déroulement du Jeu et l’information des joueurs.

Il ne saurait enfin être tenu pour responsable d’un quelconque dommage causé aux joueurs, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que de toutes conséquences pouvant en découler, notamment sur leur activité personnelle ou professionnelle.

Article 13 : Litiges

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu doivent être formulées, au moyen d’une lettre recommandée avec avis de réception, à l’adresse suivante de la Société organisatrice : Bouygues Telecom, Direction de la Communication, Concours « 1er Challenge en Photo  », 13/15 avenue du Maréchal Juin 92360 Meudon la Forêt, et au plus tard cinq (5) jours après la date limite de participation au Jeu tel qu’indiqué au présent Règlement. Passé ce délai, les réclamations seront irrecevables.

En cas de désaccord persistant sur l'application ou l'interprétation du présent Règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal compétent.

Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique ou par courriel concernant l'application ou l'interprétation du présent Règlement.